Open today until 15:00
3 bis rue Warein

59190

Hazebrouck

03 74 11 63 90
Book a table

Diablo Pizza - Restaurant pizzéria

Pizzeria | Hazebrouck

The restaurant side, we reserve the seasons and the chef's desires typical dishes of Italian cuisine.

Let's start with an aperitif with incomtournable Spritz, Italian cocktail, freshness, bitterness, light weight, all you need to begin to relax with us or many other cocktails, the Sicilian, the FRAGOLI ... a glass of Prosecco or one of our cocktails without alcohol.

For the inputs we think of everything, Italian sausage trench in the rules of art with our manual slicer, the antipasti, the buffalo mozzarella, poached egg accompanied minute speck and sauce and a mustard-entry smoked salmon base for fans.

For the main course we invite you to discover through the seasons pasta with leeks, garganelli with pumpkin and gorgonzola or the ravioli with white truffle, the creamy risotto of the day to grana padano white wine Orvieto or simply meatballs with pecorino, Bolognese lasagna without forgetting the famous tagliatta di manzo to Tuscany (beef tenderloin) flower capers, black olives and potato accompanied olive oils arrosto the famous potatoes cut and baked drizzled with olive oil and rosemary, veal escalopes with sage, gorgonzola or saltimbucca ...

Pizza and calzone are also waiting for you with pasta is kneaded by us for approrter you lightness, crispness and more unique flavor, tomato quality and genuine mozzarella, for which is ingredients, fresh and quality products will meet the end égalment shuffleboard.

For cheeses you can count on us and our taste for the good things, the buffalo mozzarella at Buffalo milk in delicate flavor, buratta nature or white truffle which cahe a creamy and tasty heart, pecorino sheep's milk the gorgonzola or gorgonzola and mascarpone a real treat for your taste buds with bread kneaded leaven house and cooked by the chef.

The wine has évidament was chosen for its taste and you can find white wines such as the Lacryma Christi or Orvieto, Bardolino, Ciro or Chianti red known and recognized for its softness, the spumante and frizzante wines like Prosseco, Lambrusco red or rosé.

For desserts, all home please, the incomtounable tiramisu, panna cotta with the pod Madagascar vanilla, chocolate mousse and Mascapone, the Neapolitan baba rum or limoncello ...

For the ice cream is Pedone !!!

The real artisan ice from father to son since 1959

Take a spoon, close your eyes and travel with ice cream pistachio or lemon from Sicily, Limoncello of Sorrento, hazelnuts Piedmont, to the raw chocolate Valrhona ...

And to finish a good meal, some of the most recognized digestive Italy, Limoncello, Grappa Chardonnais, Amaretto, the Sambucca ...

So let you try by our taste and passion for Italian food.

@ Home very soon the Diablo team pizza Hazebrouck


Discover our menu

Stay updated( * )

Fermé aujourd'hui
3 bis rue Warein

59190

Hazebrouck

03 74 11 63 90
Réserver

Diablo Pizza - Restaurant pizzéria

Restaurant Pizzeria | Hazebrouck

Du côté restaurant, nous vous réservons au fil des saisons et des envies du chef des plats typiques de la gastronomie Italienne.

Commençons tout d'abord par l'apéritif avec l’incontournable Spritz, cocktail Italien, fraicheur, amertume, légèreté, tout ce qu'il faut pour commencer à vous détendre chez nous, le hugo spritz, le Sicilien, le Fragoli, le Mojito, un petit verre de Prosecco ou un cocktail sans alcool...

Pour les entrées nous avons pensé à tout, charcuterie Italienne finement tranchée avec notre trancheuse manuelle, coppa, pancetta, mortadelle de Bologne... les antipasti, la mozzarella di buffala DOP, l'oeuf poché minute accompagné de speck et de sauce à base de moutarde fine ou l'entrée à base de saumon fumée frais pour les amateurs de poisson.

Pour les plats, nous vous invitons à découvrir au fil des saisons différentes recettes comme par exemple, les pâtes aux poireaux, les garganelli au potiron et gorgonzola, les raviole à buratta truffe blanche et bresaola, les risotto crémeux au Grana padano ou encore tout simplement des polpettes de bœuf longuement mijoté pour retrouver les véritables saveurs d'une mama italienne, des lasagne napolitaine maison inimitable sans oublier la fameuse tagliatta di manzo à la Toscane ( filet de bœuf des hauts de France) fleur de câpres, olives noires et huiles d'olive accompagné de patate arrosto, les fameuses pommes de terre taillées et cuite au four arrosées d'huile d'olive et de romarin, les escalopes de veau des hauts de France à la sauge, Milanaise, au gorgonzola ou saltimbucca...

Les pizzas et les calzone sont aussi au rendez-vous avec une pâtes qui est pétri par le chef pour vous apporter de la légèreté, croustillance et un goût inimitable, de la tomate de qualité et une véritable mozzarella, des produits frais sélectionnées qui seront satisfaire les fins palets

Pour les fromages vous pouvez compter sur nous et notre goût pour les bonnes choses, La mozzarella di buffala au lait de bufflone au saveur délicate, la buratta nature ou à la truffe blanche qui cache un cœur crémeux et savoureux, le Pecorino au lait de brebis, le gorgonzola ou le gorgonzola et mascarpone un véritable délice pour vos papilles accompagnés de pain ou de la focaccia maison au levain pétri et cuit par le chef.

Le vin a bien évidement été choisi pour ses qualités gustatives et vous pourrez déguster des vins blanc comme l'Orvietto ou le Lacryma christi, le Bardolino, le Ciro ou le Chianti rouge connue et reconnu pour sa douceur, les vins spumante et frizzante comme le Prosseco, le Lambrusco rouge ou rosé. Nous avons également sélectionnées 3 vins incontournable en Italie pour les amateurs de vins d'excellence, le Barolo, Le Chianti riserva ducale et le Taurasi.

Pour les desserts, tous maison s'il vous plait, l'incontournable tiramisu, la pana cotta à la de vanille bourbon, la mousse au chocolat noir et mascapone, le baba Napolitain au rhum arrangé, la cassata sicilienne...

Et pour bien terminer un bon repas, un café, cappuccino, macchiatto ou notre sélection de digestifs les plus connus en Italie, le Limoncello, la Grappa Chardonnais, l'Amaretto, la Sambucca...

Laissez vous tenter par notre goût et notre passion pour la cuisine italienne.

@ très bientôt chez nous

L'équipe de Diablo pizza Hazebrouck


Découvrir notre carte

Tenez-vous au courant( * )

En vous inscrivant à notre newsletter vous acceptez de recevoir des communications et offres marketing personnalisées par mail de notre part.